Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The End Is Near.
Publicité
The End Is Near.
27 décembre 2005

Parfois j'aimerais pouvoir m'enterrer vivante.

J'ai présenté un gars que j'ai connu sur internet à un ami, parce qu'ils avaient une passion commune : Pink Floyd. Et ils s'entendent super bien, mon ami parle même de se trouver de l'argent et aller le voir en France. Mais bon j'sais pas trop si j'dois le croire.

Il y a un nouveau forum que j'aime bien, c'est             que vous pouvez voir à gauche. Edit : Bon j'ai dut l'enlever pour une période indéterminé. J'le remettrai une autre fois.jim_morrison__c100009801

Mes cadeaux de Noël :

Albums :
The Strokes - Is This it
The Vines - Highly Evolved
The Libertines - Up the Bracket
Hole - Live Through This
(et il reste encore 1 cd)
Films :
Orange Mécanique
The Filth and The Fury
2 Dvd live de Guns à Tokyo
Moulin Rouge!
Edward aux mains d'argent
Requiem For a Dream
Pink Floyd the Wall
Et :
Une peinture de Nosferatu
Un poster de Jim Morrison http://images.art.com/images/-/Jim-Morrison--C10000980.jpeg
Du Chocolat^^
...

new_york_city1

Is this it ne dure pas assez longtemps! Et j'ai vu le vidéo de Juicebox la semaine passé =D

J'aimerais pouvoir aller à New York.

C'est jolie la grosse pomme.

Mon article est bizarre, y'a des choses qui changent de place tout seul.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, une peinture de Nosferatu? ça doit faire peur ^^
Publicité