Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The End Is Near.
Publicité
The End Is Near.
23 novembre 2005

Supadoopa

J'aime pas quand le monde me dise toujours ''Pourquoi?, Pourquoi?, Pourquoi?...''. -_- J'vais faire un burnout. J'peux plus dire une seule phrase, sans risquer de voir quelqu'un répondre ''Pourquoi?''... Mais au moins ca arrive seulement sur internet et avec les mêmes personnes souvent. P't'être que c'est moi qui m'exprime mal, mais ca arrive seulement à 2 personnes, donc c'est pas ca, c'est seulement les personnes qui comprennent pas. Bon j'ai plus envie de me plaindre et venez pas de dire ''Pourquoi?'', parce que j'vais vous mordre le front jusqu'à temps que votre genou saigne.

J'ai un gros mal de tête. Mon cerveau est en train de brûler et il va exploser. J'vais vous envoyer des bouts de mon cerveau par la poste, pour noel.

Quel article! J'vais aller me coucher bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"j'vais vous mordre le front jusqu'à temps que votre genou saigne"<br /> mdr j'aime bien la phrase
Publicité