Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The End Is Near.
Publicité
The End Is Near.
1 décembre 2005

I'll Be Your Mirror.

Demain j'ai pas d'école, c'est un congé normal et pas une autre de ces grèves. vunico

J'en ai profité pour louer quelques films et quelques cds.

L'étrange Noël de Monsieur Jack
Citizen Kane
Arizona Dream
Vol au dessus d'un nid de coucou

Et j'y pense j'aurais pu louer Annie Hall, je l'avais dans mes mains en plus pff.

Et comme cds j'ai louer un Iggy Pop, un The Damned (j'vais découvrir), j'ai relouer Murray Street de Sonic Youth et rererererelouer Live Through This de Hole (J'vais l'avoir à Noël, j'vais pouvoir arrêter de le louer et pareil pour Sonic Youth.)

Cette semaine j'ai beaucoup écouté Velvet Underground, j'adore ca et j'vais m'acheter Andy Warhol bientôt. J'ai aussi découvert Patti Smith, que j'aime beaucoup aussi. Et j'ai écouté Siouxsie et c'est bizarre^^.

Quand on écrit Tifany dans google image, y'a cette image après quelques pages. Et j'l'aimais bien.

mmmmmmmmmtifany

J'suis en train d'écouter Iggy Pop là, j'voulais écouter the damned en premier, mais y'avais même pas le bon cd dans la bonne pochette pff. The Damned ca sera pour une autre fois.

Il faut absolument que je vois Annie Hall de Woody Allen. Et j'suis en train d'écouter Siouxsie et c'est bien finalement, même si j'trouvais ca bizarre au début.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...des films<br /> <br /> j'ai jamais vu citizen kane on me dit que c'est cool. <br /> one flew over cuckoo's nest - on me recommende le livre plus que le film, j'ai pas eu le temps de le lire ^_^<br /> etrange noel de M jack... TRES cool<br /> arizona dream - ca fait super longtemps que je l'ai pas vu, je le louerai si je le trouve quelque part.. c'etait cool, je me rapelle un peu de l'histoire mais pas trop je l'ai vu quand c'etait sorti ^_^ mais c'est un film de kusturica, meme si je l'avais pas vu du tout je le recommendrais :p
Publicité